Cryla Group acquiert Megep. Febvay renaît de ses cendres. Exagon Motors aussi. Gazole Non Routier plus cher pour les TP et CFE plus coûteuse dans le Territoire de Belfort. Tresorio lève des fonds. Naissance de la Collectivité Européenne d’Alsace. Le CFAI de Lorraine s'agrandit. Création du Comité région industrie du Grand Est. Des billets de train en vente chez les buralistes. Feu vert à l’extension du domaine skiable des Rousses.

• Le spécialiste des microtechniques Cryla Group acquiert Megep En moins d’un an, le bisontin Cryla group, sous-traitant en microtechniques de haute précision, réalise une troisième croissance externe avec l’acquisition cet été de Megep, petite société basée à......
Cet article est réservé aux abonnés
icone journal
Accédez à tous nos contenus
en illimité à partir de 7,50 € HT/mois
icone mains
Soutenez un journalisme indépendant
icone ordinateurs check
Accédez à une information vérifiée, documentée et utile à votre business
1 commentaire(s) pour cet article
  1. Patrick Dutartredit :

    L'article sur Tresorio est extrêmement intéressant, cette fameuse "chaleur fatale", qui est finalement une chaleur qui est produite par une activité industrielle mais qui n'est pas utilisée et se dissipe dans l'environnement, représente une source d'énergie à valoriser absolument. Si le chiffre de 100% de récupération est tout à fait surprenant et questionnable, nous sommes là en présence d'un superbe exemple d'économie circulaire, sujet qui devrait devenir un objectif majeur pour l'avenir... (voir aussi l'article d'hier sur l'utilisation des déchets végétaux pour la production d'hydrogène...)

Commentez !

Combien font "2 plus 7" ?