À Dijon, Biomaneo recueille des moyens supplémentaires auprès de BFC Croissance & Innovation pour poursuivre le développement du dépistage de la pathologie génétiquement transmissible la plus répandue au monde : la drépanocytose. À Nancy, Cirkiwi a mis au point l’équivalent d’un Google du tourisme dont les algorithmes ouvrent l’accès à une base de données mondiale de 3 millions de points d’intérêt.

• BFC Croissance & Innovation entre au capital de Biomaneo, spécialiste du dépistage médical par spectrométrie de masse Le développement de la start-up médicale Biomaneo se poursuit. Signe de la confiance qu’elle suscite, l’entreprise de Dijon, épaulée par......
Cet article est réservé aux abonnés
icone journal
Accédez à tous nos contenus
en illimité à partir de 7,50 € HT/mois
icone mains
Soutenez un journalisme indépendant
icone ordinateurs check
Accédez à une information vérifiée, documentée et utile à votre business
1 commentaire(s) pour cet article
  1. Patrick Dutartredit :

    L'aventure humaine et scientifique de Biomaneo est tout à fait superbe!! Le diagnostic mis au point par l'équipe est très efficace et la difficulté rencontrée par une start-up est de se rendre visible tout en gardant son efficacité de recherche intact pour le développement de nouveaux outils. Parler d'un "maigre chiffre d'affaires" devrait être remplacé par "un chiffre d'affaire très encourageant " car quand on connaît la difficulté du domaine ciblé, loin du brouhaha médiatique et des réseaux sociaux "lemming nesques" (mot inexistant dans les dictionnaires, mais hautement significatif!!), on ne peut qu'être surpris de ce résultat, gage de succès pour l'avenir.

Commentez !

Combien font "1 plus 3" ?