Sérieuse menace de délocalisation du haut-saônois Malachowski. Les effectifs d’U-Shin à Nevers divisés par deux. Plus de 450 logements sur le site de l’ancienne usine Jtekt, plus connue sous le nom de Terrot. Le Territoire de Belfort créée une nouvelle offre d'hébergement au Ballon d’Alsace. Sensy veut démocratiser le coaching. La production chute à PSA Sochaux mais reste de haut niveau. Le Pays de Montbéliard à la croisée des chemins de l’incinération. Nouvellement nommés ou élus en Bourgogne-Franche-Comté : Pierre Kloninger, directeur de Suez région Est. 

Bertrand Kauffmann, directeur de l’Insee. Olivier Georges, directeur du Parc naturel régional du Morvan et Philippe Puydarrieux, directeur du Parc national de forêts. Mohamed Si Abdallah, directeur général adjoint de l'ARS. Christian Morel, président du réseau Gastronomie et Promotion des Produits Régionaux. Éric Février, président du Syndicat du Mont d’Or.

• Sérieuse menace de délocalisation du haut-saônois Malachowski Concepteur et fabricant de scellés de sécurité et de serrage, en plastique et aussi métal, à Saulnot (Haute-Saône), Malachowski et ses 17 salariés est menacée de délocalisation dans le Nord de la......
Cet article est réservé aux abonnés
icone journal
Accédez à tous nos contenus
en illimité à partir de 7,50 € HT/mois
icone mains
Soutenez un journalisme indépendant
icone ordinateurs check
Accédez à une information vérifiée, documentée et utile à votre business

Commentez !

Combien font "3 plus 1" ?