La 19ème édition des RIDY qui a eu lieu ce jeudi 3 octobre à Auxerrexpo fut un bon cru. Pas moins de 2.500 visiteurs s’y sont rendus, accueillis par 250 exposants, venus de 26 départements, dont grand région oblige, certains de Côte-d’Or comme STI Genlis (câblage électrique) et du Doubs, tel AICC (découpe laser). Rencontre avec les icaunais Boudin, Cavois et Citas.

• Boudin, mouliste de maintenance pur jus Un travail minutieux, presque d'orfèvre. © Boudin. Dominique Vié vous accueille avec chaleur pour expliquer son métier et de suite préciser qu’il n’est pas fabricant de moules. « A 80%, ils viennent de Chine, ce qui ne veut surtout pas......
Cet article est réservé aux abonnés
icone journal
Accédez à tous nos contenus
en illimité à partir de 7,50 € HT/mois
icone mains
Soutenez un journalisme indépendant
icone ordinateurs check
Accédez à une information vérifiée, documentée et utile à votre business
2 commentaire(s) pour cet article
  1. Thierry Lafarge dit :

    Bonjour, un grand bravo pour soutenir les PMI locales. Je tiens à vous signaler que TÔLERIE MÉCANIQUE SERVICE (TMS), basée à Stigny 89160 était aussi exposant au Ridy.

  2. Claudie DAMADEdit :

    Bravo aux entreprises industrielles de l'Yonne et de Bourgogne Franche Comté. Un clin d’œil particulier pour Boudin SAS et son équipe, emmenée par Dominique et Antoine Vié, dont le projet d'extension à la mise au point, maintenance et réparation de moules de forts tonnages augure une belle réussite pour la Sté Boudin.

Commentez !

Combien font "1 plus 9" ?