Retrouvez toute cette semaine, les actualités des entreprises qu'il ne fallait pas manquer depuis le début de l'année.


Profitant du regroupement des vacances scolaires et d’un ralentissement de l’actualité, la rédaction de Traces Ecrites News fait une pause cette semaine du 12 avril. Vous retrouverez nos actualités quotidiennes à partir du lundi 19 avril 2021.


Mais, vous sachant démunis lorsque vous ne recevez pas le mail matinal quotidien des journalistes de Traces Ecrites News, nous vous proposons toute cette semaine de faire un retour sur les événements économiques de vos régions de Bourgogne-Franche-Comté et du Grand Est, depuis le début de l’année.

Ces rééditions sont une façon de remercier toutes celles et tous ceux d’entre vous qui sont abonnés et d’inciter ceux qui n’ont pas encore franchi le pas de les rejoindre. Les formules d’abonnement souples et tout à fait accessibles ne devraient plus les faire hésiter.

Et si vous êtes devenus "accros" à Traces Ecrites News, vous pouvez aussi rejoindre Le club de Traces Ecrites News (voir ci-dessous). Près de 90 entreprises et entités économiques constituent aujourd'hui une communauté de lecteurs attachée à une information constructive et utile.
 
Car avec Traces Ecrites News, vous bénéficiez d’une constante veille économique qui peut vous aider à identifier de nouveaux prospects ou partenaires de votre région.

Belles découvertes ou redécouvertes.


Christiane Perruchot et Didier Hugue,
Les éditeurs.

 

ACCÉDEZ AUX OFFRES D'ABONNEMENTS EN CLIQUANT SUR LE LOGO

 

abonnements - bannière

 

 

leclub

 

 

Commentez !

Combien font "9 plus 3" ?