EMPLOI. 70 offres d’emploi à pourvoir immédiatement dans quatre entreprises allemandes en bordure de frontière, font l'objet d'entretiens d'embauche, le 25 novembre 2011 à Mulhouse (Haut-Rhin), à l'occasion du 2ème job dating franco-allemand.

Une information collective a lieu le 14 octobre dans les locaux de Pôle emploi Mulhouse en présence d’un agent de l’Agence de travail de Fribourg (Arbeitsagentur).

Situées à Neuenburg (région de Fribourg), à 20 km de Mulhouse, ces entreprises proposent près d'une soixantaine de postes d'opérateurs et techniciens en plasturgie et quelques postes d'ingénieurs, cadres d'ateliers et de management.

Les entretiens se dérouleront en allemand. Le niveau exigé varie en fonction du type de poste. Le minimum requis est de comprendre les consignes. Les entretiens dureront 15 minutes.

Afin d’accroître les chances de réussite des candidats, une formation gratuite de perfectionnement à l’allemand sera proposée à des demandeurs d’emploi sélectionnés, avant le jour du jobdating. Cette formation est  financée par la Région Alsace.

Pour déposer sa candidature : www.pole-emploi.fr.

Le job dating est une opération partenariale coordonnée par le Pays de la région mulhousienne avec la Région Alsace, Pôle emploi, l'Arbeitsagentur de Fribourg, Mulhouse Alsace Agglomération, la ville de Mulhouse, la Maison de l’Emploi et de la Formation, Eurodistrict et les associations d'aide à l'emploi Infobest, REAGIR et Sémaphore.

Commentez !

Combien font "8 plus 4" ?