CONGÉS. Les journalistes de Traces Ecrites News prennent un peu de repos et arrêtent leur publication quotidienne jusqu’au 9 mai au matin.

Ce petit break nous offre l’occasion de faire le point habituel sur l’évolution de notre site d’information, dédié à l’actualité économique des régions Bourgogne, Franche-Comté et Alsace.

Cliquez sur la photo pour l'agrandir.

Tous les jours, hors week-ends, Traces Ecrites News adresse une newsletter à 7 250 contacts ciblés des trois régions.

Elle intègre deux à trois articles permettant de découvrir des entreprises, principalement des PME, et les grands projets d'aménagement du territoire.

Notre site web donne également la parole à des experts, évoque des initiatives en matière d'emploi, de formation, ouvre des débats et suscite même, avec sa rubrique Évasion, l'envie de décompresser un peu.

Notre lectorat est essentiellement constitué de catégories sociaux professionnelles (CSP), dites supérieures : dirigeants, cadres, professions libérales, développeurs économiques, banquiers, assureurs, élus locaux, fonctionnaires d'Etat et territoriaux...

Mais plus seulement !

Un lectorat international

La fréquentation s'établit aujourd'hui à plus de 22 000 visites en moyenne par mois et près de 36 000 pages consultées. Le temps moyen de consultation est de 1,30 minute par article.

Nous sommes par ailleurs lus dans 1 130 communes françaises et près de 140 pays.

Traces Ecrites News aura publié, depuis son lancement en septembre 2010, environ un millier d’articles avec un équilibre voulu entre les trois régions de couverture.

Vous êtes de plus en plus nombreux à réagir, apportant votre pierre à l’information, par vos commentaires : 470 ont été validés par nos soins.

Nos lecteurs nous enrichissent. Merci à vous toutes et tous.

Quant à nos annonceurs, sans qui ce site d’accès gratuit, ne pourrait pas exister, un grand merci aussi.

Restez-nous fidèles pour que puisse vivre et se développer une presse encore indépendante.

Les journalistes de Traces Ecrites News

Christiane Perruchot, Christian Robishon et Didier Hugue

Crédit photo: Le bouquet nantais.com
1 commentaire(s) pour cet article
  1. Maugaindit :

    Merci pour toutes vos informations j'ai fait connaître votre site à quelques membres du conseil de développement de l'agglomération de Besançon (Doubs).

Commentez !

Combien font "5 plus 2" ?