Le bien-être des collaborateurs, très bien, mais point trop n'en faut quand même... Les pompiers mis en scène par l'éditeur de Saône-et-Loire Bamboo ont de quoi inviter les chefs d'entreprise à une certaine retenue dans leurs actions en faveur de la qualité de vie au travail, afin qu'elles ne deviennent pas contreproductives. A prendre au second degré bien sûr, à la veille d'un week-end annoncé à haute température, que nous vous souhaitons excellent.
Le pompier, c'est celui ou celle qui porte secours et protège la population au péril de sa vie en intervenant en des temps records même lorsqu'il est en vacances, au repos, malade ou blessé ! Les Pompiers de Cazenove et Stédo sont un peu comme ça… rien qu'un peu !
Mais si vous avez envie de mettre le feu à vos petits soucis quotidiens ou si vouez un besoin urgent de blagues fumantes, pas besoin d'appeler le 18 : nos femmes et nos hommes des casernes sont déjà sous vos fenêtres, toujours volontaires pour circonscrire tout foyer de pessimisme.
Le lien vers la présentation des tomes de la série, c'est ici
















.jpg)





.png)


































