Cet été, le tourisme en Bourgogne-Franche-Comté a fait mieux que sa part de marché. La campagne tire son épingle du jeu, bien mieux que les villes désertées par les touristes. La tendance de fréquentation, habituellement en majorité des étrangers, s’est inversée au profit d’une clientèle en provenance des régions voisines voire régionale.
Etre professionnel du tourisme à la campagne ou à la ville a fait toute la différence en Bourgogne-Franche-Comté, en cet été pas comme les autres. Qu’ils soient hébergeurs, organisateurs d’activités sportives, de détente ou culturelles, les accueils ruraux s’en sont......
Cet article est réservé aux abonnés
Accédez à tous nos contenus en illimité à partir de 7,50 € HT/mois
Soutenez un journalisme indépendant
Accédez à une information vérifiée, documentée et utile à votre business
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience.
Les cookies Google Analytics
Ce site utilise des cookies de Google Analytics. Ces cookies nous aident à identifier le contenu qui vous
intéresse le plus ainsi qu'à repérer certains dysfonctionnements. Vos données de navigations sur ce site
sont envoyées à Google Inc.