Comme vous le savez sans doute déjà, Christiane Perruchot et moi-même avons cédé notre société de presse Traces Écrites au groupe familial et régional Médiatour. Et c’est maintenant ensemble avec Elodie Sassard, Thomas Joyandet et Éric Lejeune que nous vous souhaitons un bel été et de bonnes vacances.

 

Rien ne fut simple ce premier semestre 2022 pour toutes les entreprises et collectivités locales, avec une guerre aux portes de l’Europe, une crise sanitaire qui n’en finit pas et une élection présidentielle, doublée d’un scrutin législatif pour le moins sans clarté. Les difficultés à recruter, le coût des matières premières, la hausse importante de l’inflation, perturbent la belle reprise d’activité amorcée fin 2021.

Oublions un instant ces désagréments et faisons une pause estivale volontairement régénérante. La résilience faisant partie de notre ADN de Gaulois, aussi espérons en demain. La vie d’une entreprise n’est jamais un long fleuve tranquille, vous le savez, mais Dieu que c’est enrichissant, motivant et même exaltant. A l’aune de vous quitter dans quelques mois, je pense à tous ces moments et surtout à ces samedis matins sans coups de fil ni courriels en nombre.

vacances-300x173C’est alors que l’on peut se poser et réfléchir. Quel bonheur ! Voilà bientôt 33 ans que l’on accompagne entreprises et collectivités locales dans leurs projets, développements, innovations et parfois pannes d’allumage, toujours avec le souci d’une information fouillée dans le respect du lecteur.
Si c’était à refaire, sans l’ombre d’un doute, nous referions la même chose dans le cadre d’une presse indépendante et interrégionale, comme l’est et le restera Traces Ecrites News.

Aussi, préservez-la  en vous abonnant, en adhérant à notre club de soutien.

Bel été, bonnes vacances et au 29 août,

Didier Hugue
Directeur général

Relire l'article sur la transmission de Traces Ecrites News au groupe Médiatour

Commentez !

Combien font "3 plus 9" ?