Créée début 2017, la société spécialisée dans la découpe à l’eau haute pression est déjà à l’étroit. HD Jet d’eau à Baume-les-Dames s’apprête à investir dans des locaux propres et plus adaptés sur la zone d'activités voisine d'Autechaux. Sébastien Hanriot et Yoann Dupré, ses fondateurs, s'étaient rencontrés dans une autre entreprise de découpe, également à Baume-les-Dames.

L’entreprise est installée dans un petit coin de paradis de Baume-les-Dames (Doubs) : au bord du Doubs, rue des Grottes, face aux falaises calcaires typiques de cette vallée. C’est ici qu’est née HD Jet d’eau, le 4 janvier 2017, pour exploiter la technique de la découpe au jet d’eau......
Cet article est réservé aux abonnés
icone journal
Accédez à tous nos contenus
en illimité à partir de 7,50 € HT/mois
icone mains
Soutenez un journalisme indépendant
icone ordinateurs check
Accédez à une information vérifiée, documentée et utile à votre business
3 commentaire(s) pour cet article
  1. Jimmy Mathieudit :

    Un beau début de parcours qui n'étonnera personne lorsque l'on connaît bien les fondateurs : des gars sérieux, sympas, inventifs, et qui ne se laissent pas parasiter par des à priori qui mettent des barrière au progrès. Bravo à toute l'équipe, et bonne continuation !

  2. Bernard Duhaitdit :

    J'ai reçu l'article via le papa de Sébastien. Bien bel article, reprenant l'historique de la société et de ses fondateurs. Par l'entremise de Jean-Pierre (le papa Sébastien), je connais un peu le parcours de Sébastien, de plus je peux juger de la qualité de son travail au travers de petits cadeaux réalisés grâce à ses machines. Je souhaite une bonne continuation et beaucoup de succès à la société HD Jet d'eau.

  3. Joly Sylvaindit :

    Très bonne entreprise qui fait du travail sérieux et de qualité !

Commentez !

Combien font "3 plus 4" ?