L’annonce n’est pas encore venue du constructeur, mais Emmanuel Macron a vendu la mèche ce 26 mai : l’usine alsacienne de Stellantis est promise à la fabrication d’une nouvelle génération de véhicules électriques d’ici trois ans, moyennant une intense transformation. Le calendrier coïnciderait avec lâ€...
Cet article est réservé aux abonnés

en illimité à partir de 9.90 € HT/mois
















































.jpg)





.png)




