Le calendrier scolaire d’avant Pâques veut que nos deux régions, Bourgogne-Franche-Comté et Grand Est, soient simultanément en vacances. Certes, l’actualité ne s’arrête pas mais montre un traditionnel fléchissement, si bien que la rédaction de Traces Écrites News en profite pour faire une pause printanière.

La prochaine newsletter reviendra dans vos boîtes aux lettres mardi 23 avril 2019. Dans celle de ce samedi, vous trouverez l’essentiel de l’actualité des dix derniers jours, et en particulier, l’agenda des rendez-vous professionnels tout juste mis à jour.
Comme nous avons l’habitude de partager nos projets avec vous, sachez que le trimestre à venir verra la dernière touche à notre magazine annuel 60, le Best of. Cette année, il s’agit d’une édition toute particulière, car consacrée aux femmes dirigeantes. Et nous travaillerons aussi sur le chantier du passage à l’abonnement payant pour la rentrée 2019.
Le début de l’année a vu la consolidation du Club TEN. Une soixantaine d'entreprises font aujourd’hui partie de cette communauté de lecteurs attachés à l’esprit et au contenu de notre media qu'ils soutiennnent financièrement. Les rejoindre pourrait être une bonne idée, non ?
A bientôt.
Christiane Perruchot et Didier Hugue, éditeurs

crunchtimetraces

 

leurspommiers
Pommier en fleurs, en Bourgogne. © Traces Écrites.






 

Commentez !

Combien font "10 plus 2" ?