nouveaulogotracesecritesLa rédaction de Traces Ecrites News interrompt ce jour ses publications quotidiennes. Elles reprendront lundi 16 novembre.

Grâce à un intérêt grandissant de notre lectorat pour l'économie dans le Grand Est, et à l'approche de la fusion des cinq régions de couverture de Traces Ecrites News en deux grandes régions : Bourgogne Franche-Comté et Alsace, Lorraine, Champagne Ardenne, la fréquentation ne cesse de progresser.

Nous atteignons 65 000 visites mensuelles et dépassons 110 000 pages vues.

Un grand merci à nos lecteurs et annonceurs pour cet intérêt et cette fidélité.

La rédaction de Traces Ecrites News.

3 commentaire(s) pour cet article
  1. Véronique KIENYdit :

    Revenez vite, car la qualité de vos publications va manquer ! Sinon, je fais la publicité de votre publication dès que possible dans mes formations de veille, car elle est vraiment complète et seule en son genre en Bourgogne ! J'espère que le rapprochement va encore nous ouvrir de nouvelles perspectives économiques ! Si vous avez besoin d'un relais journalistique en Saône-et-Loire, je suis partante !

  2. Marc SOUVETdit :

    Bravo pour la qualité de vos publications ! Le nouveau découpage des régions va vous permettre d'étendre votre territoire d'investigation, et nous donnera encore davantage d'informations ! Cordialement.

  3. Souloumiacdit :

    Bonjour, Un grand bravo pour Traces Ecrites News que je consulte avec grand intérêt. Bien cordialement, Danielle Souloumiac 07 52 64 39 69 danielle.souloumiac@wikane.com 24 rue des Petits Champs 68120 PFASTATT www.wikane.com

Commentez !

Combien font "9 plus 2" ?