Si vous appréciez notre journalisme expliquant que tout ne va pas si mal malgré la situation actuelle. Que les entrepreneurs de l’Est sont nombreux à trouver des solutions pour poursuivre et développer leur activité. Que la médiatisation permanente du catastrophisme ne génère rien de mieux qu’un climat anxiogène et destructeur. Alors abonnez-vous et épaulez ainsi une presse indépendante.

 

Le site d’information économique Traces Ecrites News couvre l'actualité économique des régions Bourgogne-Franche-Comté et du Grand Est avec une équipe de huit journalistes établis au cœur de ces deux vastes territoires.
Il propose un rendez-vous quotidien tous les jours ouvrés, ainsi que le samedi avec un récapitulatif des actualités importantes de la semaine.


Nos offres d’abonnement :

• Ne pas louper une information essentielle avec un pack de 10 articles consultables dans un délai illimité pour 8 euros HT.
 

• Nous tester durant un mois pour nous adopter ensuite pour 9,9 euros HT.

• Nous lire quotidiennement grâce à l’abonnement d’un an à 90 euros HT, sachant que tous les suivants au sein de la même société ne coûtent que 20 euros HT.

Quelques clics et une carte bleue sous la main suffisent pour nous rejoindre. Lire le mode d’emploi ici.

Pour vous abonner, cliquez sur le logo ci-dessous, mais si vous préférez que nous gérions directement votre abonnement, merci de nous l'indiquerà l'adresse : contact@tracesecritesnews.fr

sabonner

L'abonnement à la newsletter demeure gratuit, n'hésitez pas découvrir nos actualités. L'inscription se trouve au milieu de notre page d'accueil : https://www.tracesecritesnews.fr/

inscriptionnews


Christiane Perruchot et Didier Hugue

Editeurs et journalistes associés

Commentez !

Combien font "9 plus 10" ?