MEDIA/EST. Lancé lors de deux manifestations à Dijon et à Belfort qui ont réuni chacune plus d'une centaine de chefs d'entreprises, prescripteurs et lecteurs, le magazine annuel de Traces Ecrites News, 60 Le best Of est en vente en ligne.
Ici (voir l'onglet sur la page d'accueil de Traces Ecrites News)... et maintenant !

Deux ambiances, deux réussites : le lancement du magazine annuel 2016 de Traces Ecrites News, 60 Le Best Of a eu lieu à Dijon mardi 26 avril et à Belfort, vendredi dernier.
Avec pour décor, les caveaux de l’Hôtel de La Cloche à Dijon, plus de 150 personnes n’ont pas pu résisté, ni au cocktail organisé de manière festive avec un jeune trio de jazz issu du conservatoire de Chalon-sur-Saône « Jazz By Three », ni à l'occasion de découvrir les derniers aménagements de l’hôtel cinq étoiles, notamment son bar au design très moderne.

Au centre de congrès Atria de Belfort, le programme était plus sérieux, mais néanmoins convivial. Son fondateur et animateur, Daniel Jakubzak, chef d’entreprise connu comme le loup blanc dans le nord Franche-Comté a convié l’équipe de Traces Ecrites à présenter son projet - entre deux coups de fourchette - à une centaine de personnes.
Depuis maintenant quatre ans, Traces Ecrites News renoue avec la presse papier en publiant, une fois par an, un best of des articles parus l’année précédente, sur son site Internet.

L’occasion de mettre en valeur 60 entreprises, des régions Bourgogne Franche-Comté et Grand Est (Alsace, Champagne-Ardenne, Lorraine) dans tous les secteurs d’activité, de l’agroalimentaire au numérique, en passant par les machines outils et les matériaux.
60 réussites, à un instant T, par leur stratégie de développement sur de nouveaux produits, à l’international ou encore dans une niche. Des entreprises bien installées comme des toutes jeunes pousses.

Ce n’est pas un hasard si les grandes écoles sont friandes de cette photographie de l’économie régionale et ne manquent pas de se procurer le magazine pour leurs étudiants. Comme les agences de développement économique et les CCI qui voient ce média, à l'instar d'une vitrine pour la promotion de leur territoire.
Egalement largement diffusé par le réseau des Caisses d’Epargne et des Banques Populaires de Bourgogne Franche-Comté, pour leur clientèle « affaires », 60 Le Best of est également à la disposition de tous, via la page dédiée sur Traces Ecrites News avec le moyen de paiement Paypal, cliquez ici - au prix de 14 euros TTC l’unité, port compris. Vous y trouverez aussi le sommaire détaillé.
Bonne lecture.
