Au moment où le consommateur devient de plus en plus attentif à ce qu’il mange, le 3ème fabricant français de moutarde fait le pari du sans conservateur, ni colorant ni arôme artificiel. Ce positionnement s’accompagne d’une politique environnementale poussée qui vise le zéro déchet et l’autonomie énergétique.
Le lancement commercial devait démarrer au printemps dernier juste au moment du confinement, avec le programme intense dévolu à tout nouveau produit, le SIAL de l’automne notamment. La moutarde sans conservateur de la marque Reine de Dijon, fabriquée à Fleurey-sur-Ouche, près de Dijon, par......
Cet article est réservé aux abonnés
Accédez à tous nos contenus en illimité à partir de 7,50 € HT/mois
Soutenez un journalisme indépendant
Accédez à une information vérifiée, documentée et utile à votre business
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience.
Les cookies Google Analytics
Ce site utilise des cookies de Google Analytics. Ces cookies nous aident à identifier le contenu qui vous
intéresse le plus ainsi qu'à repérer certains dysfonctionnements. Vos données de navigations sur ce site
sont envoyées à Google Inc.