Le fabricant alsacien de machines expresso haut de gamme implanté modifie sa stratégie commerciale. Alors qu’il réalisait 80% de son chiffre d’affaires à l’export il y a deux ans, il cherche à rétablir un équilibre avec le marché français. Un gros contrat a été signé cette année avec McCafé, les espaces dédiés à la pause café des restaurants McDonald’s. La PME veut faire valoir la fabrication française sur un marché très concurrentiel, dominé par des constructeurs italiens. Elle arbore le label Alsace Excellence.

ARTICLE DÉJÀ PUBLIÉ LE 11 FÉVRIER 2020.« Nous devons être leader en France, avant de vouloir l’être à l’étranger. » Cette devise s’applique à  Reneka depuis 2018, date à laquelle Diego Guerrero a été nommé directeur......
Cet article est réservé aux abonnés
icone journal
Accédez à tous nos contenus
en illimité à partir de 7,50 € HT/mois
icone mains
Soutenez un journalisme indépendant
icone ordinateurs check
Accédez à une information vérifiée, documentée et utile à votre business

Commentez !

Combien font "1 plus 4" ?