Le fabricant d’éclairages urbains Chrysalis à Custines (Meurthe-et-Moselle) annonce son entrée en bourse prochaine sur le marché Euronext Access. La toute jeune entreprise de 25 salariés compte sur le marché libre pour l’aider à franchir le cap commercial, après trois années consacrées à mettre au point une gamme d’éclairages décoratifs très innovante.

Trois ans après sa création sur les cendres de 3E International, Chrysalis parie sur le marché libre pour entamer sa mue commerciale. Le fabricant d’éclairages urbains installé à Custines, au nord de Nancy, annonce son introduction en bourse sous quatre mois. Cette entrée sur le......
Cet article est réservé aux abonnés
icone journal
Accédez à tous nos contenus
en illimité à partir de 7,50 € HT/mois
icone mains
Soutenez un journalisme indépendant
icone ordinateurs check
Accédez à une information vérifiée, documentée et utile à votre business
1 commentaire(s) pour cet article
  1. Puhl didierdit :

    Bonjour, Connaissant bien la pugnacité de monsieur Adrien Marchal, j’avais une idée nette de la progression de la société de celui-ci. La preuve en est faite quelques années plus tard, la société est à nouveau devenu une propriété familiale et je ne doute pas de son évolution dans les années à venir, avec à présent une entrée sur le marcher boursier, Adrien Marchal et ses collaborateurs seront des acteurs majeurs de l’éclairage en Europe. Bravo à vous pour cette belle évolution.

Commentez !

Combien font "6 plus 8" ?