La PME commence cette semaine à faire rentrer les premiers volumes de déchets de plâtre dans sa nouvelle usine dans l’Oise qui opère sa transformation en un gypse réinjectable dans le process des fabricants. Elle investit 14 millions d’euros dans cette installation proche du bassin parisien, fief français de ...
Cet article est réservé aux abonnés

en illimité à partir de 9.90 € HT/mois





















.jpg)





.png)































