Spécialisés dans la recherche et la valorisation d’actifs végétaux, les Laboratoires Phytodia, à Illkirch-Graffenstaden, près de Strasbourg, franchissent pour leur 15ème anniversaire, une nouvelle étape. Son ambition est de devenir leader sur le marché des cosmétiques bio en institut en France d’ici à trois ans, avec sa marque Nature is Future. Objectif à terme : revendre la marque à un grand groupe de cosmétiques.

Producteur d’actifs végétaux pour les cosmétiques et les compléments alimentaires, les Laboratoires Phytodia ont, en quinze ans, dépassé le stade de simples fournisseurs d’ingrédients pour devenir fabricant de ses propres marques de cosmétiques. 
La petite entreprise (8......
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1 commentaire(s) pour cet article
  1. Patrick Dutartredit :

    Un leader qui a construit son savoir faire dans le monde de la recherche pharmaceutique et qui a su mettre à profil son énergie et ses savoir faire dans le monde de la cosmétique... cela donne un projet ambitieux qui va intéresser les grands de la cosmétique... l’innovation est dans les structures de petite taille où l'envie, la curiosité et l'ambition travaillent en trinôme... pour rappel, il est considéré que les grands groupes achètent plus de 70% de leur innovation dans les petites entreprises. Je suis très heureux pour Régis Saladin que j'ai croisé dans une vie passée et qui a toujours fait preuve d'un grand courage, d'une activité débordante et d'un sens aigu de ses responsabilités de dirigeant...

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