Réunis le 11 juin dans la cité comtoise pour la troisième édition du Printemps de l’IA, industriels, chercheurs et start-ups ont partagé leurs retours d’expérience sur l’intelligence artificielle. Organisé par le Pôle des microtechniques (PMT) et l’institut Femto-ST, l’événement a mis en exergue le ...
Cet article est réservé aux abonnés

en illimité à partir de 9.90 € HT/mois





.jpg)




























.png)
























