Paris, Lille, Lyon, Chamonix, etc. Les produits chaussants Bleuforêt jettent les bases d’un réseau de boutiques en propre. Le propriétaire de cette marque « made in France », la PME Tricotage des Vosges, parie sur la distribution en direct pour compenser le recul de ses ventes en grandes surfaces. Il cherche néanmoins à augmenter sa visibilité dans ce secteur avec une gamme de collants mi-bas, lancée cet été.

Ses collants et chaussettes « made in France » épousent harmonieusement toutes les anatomies. Tricotage des Vosges, propriétaire des marques Bleuforêt et Olympia, cultive sa faculté d’adaptation, à l’instar de ses produits chaussants. L’entreprise basée à......
Cet article est réservé aux abonnés
icone journal
Accédez à tous nos contenus
en illimité à partir de 7,50 € HT/mois
icone mains
Soutenez un journalisme indépendant
icone ordinateurs check
Accédez à une information vérifiée, documentée et utile à votre business

Commentez !

Combien font "2 plus 10" ?