Le magazine de Traces Ecrites News, 60 Le Best of, est en vente en ligne

Publié par Traces Ecrites News, le 05 mai 2016

MEDIA/EST. Lancé lors de deux manifestations à Dijon et à Belfort qui ont réuni chacune plus d'une centaine de chefs d'entreprises, prescripteurs et lecteurs, le magazine annuel de Traces Ecrites News, 60 Le best Of est en vente en ligne.

Ici (voir l'onglet sur la page d'accueil de Traces Ecrites News)... et maintenant !

 

couvertureclubaffaires
Au club Affaires Nord Franche-Comté à Belfort. ©Pierre-Yves ratti.

 

Deux ambiances, deux réussites : le lancement du magazine annuel 2016 de Traces Ecrites News, 60 Le Best Of a eu lieu à Dijon mardi 26 avril et à Belfort, vendredi dernier.


Avec pour décor, les caveaux de l’Hôtel de La Cloche à Dijon, plus de 150 personnes n’ont pas pu résisté, ni au cocktail organisé de manière festive avec un jeune trio de jazz issu du conservatoire de Chalon-sur-Saône « Jazz By Three », ni à l'occasion de découvrir les derniers aménagements de l’hôtel cinq étoiles, notamment son bar au design très moderne.

 

lacloche
Au Grand Hôtel de La Cloche à Dijon. ©Jean-Christophe Tardivon.

 

Au centre de congrès Atria de Belfort, le programme était plus sérieux, mais néanmoins convivial. Son fondateur et animateur, Daniel Jakubzak, chef d’entreprise connu comme le loup blanc dans le nord Franche-Comté a convié l’équipe de Traces Ecrites à présenter son projet - entre deux coups de fourchette - à une centaine de personnes.

 

Depuis maintenant quatre ans, Traces Ecrites News renoue avec la presse papier en publiant, une fois par an, un best of des articles parus l’année précédente, sur son site Internet.

 

couvertureeric
©Jean-Christophe Tardivon.

 

L’occasion de mettre en valeur 60 entreprises, des régions Bourgogne Franche-Comté et Grand Est (Alsace, Champagne-Ardenne, Lorraine) dans tous les secteurs d’activité, de l’agroalimentaire au numérique, en passant par les machines outils et les matériaux.

 

60 réussites, à un instant T, par leur stratégie de développement sur de nouveaux produits, à l’international ou encore dans une niche. Des entreprises bien installées comme des toutes jeunes pousses.

 

trio
" Jazz By Three" a testé les guitares en aluminium de MeloDuende. ici, avec Jérémy Sachoux, co-dirigeant (3ème à droite) . ©Jean-Christophe Tardivon.

 

Ce n’est pas un hasard si les grandes écoles sont friandes de cette photographie de l’économie régionale et ne manquent pas de se procurer le magazine pour leurs étudiants. Comme les agences de développement économique et les CCI qui voient ce média, à l'instar d'une vitrine pour la promotion de leur territoire.

 

Egalement largement diffusé par le réseau des Caisses d’Epargne et des Banques Populaires de Bourgogne Franche-Comté, pour leur clientèle « affaires », 60 Le Best of est également à la disposition de tous, via la page dédiée sur Traces Ecrites News avec le moyen de paiement Paypal, cliquez ici - au prix de 14 euros TTC l’unité, port compris. Vous y trouverez aussi le sommaire détaillé.

 

Bonne lecture.

 

jakubzak
Au club Affaires, Christiane Perruchot, éditrice et journaliste, avec Daniel Jakubzak qui préside ce club très dynamique de chefs d'entreprises. ©Pierre-Yves Ratti.

 

clubaffaires

 



Roger Martin BTP
Article classé dans : Entreprises
Agenda

Mots-clés : Dijon, Belfort, Grand Est, média, Grand Hôtel de la Cloche, Bourgogne Franche-Comté, Alsace, Champagne-Ardenne, Lorraine, Le Best Of de Traces Ecrites News, centre des congrès Atria

Découvrez également les articles associés :

En Alsace, 2CRSI prépare une entrée en bourse pour défier les serveurs informatiques de la Silicon ValleyEn Alsace, 2CRSI prépare une entrée en bourse pour défier les serveurs informatiques de la Silicon Valley
Duret veut mettre la sellerie cousue-main à la portée du monde entier grâce à internetDuret veut mettre la sellerie cousue-main à la portée du monde entier grâce à internet
Le Bourguignon Adventys accueille deux fonds d’investissement pour doubler d’activité d'ici à cinq ansLe Bourguignon Adventys accueille deux fonds d’investissement pour doubler d’activité d'ici à cinq ans
A Autechaux, MBP remercie la crise et continue à investir dans les hommes et les machinesA Autechaux, MBP remercie la crise et continue à investir dans les hommes et les machines

Commentez !


Combien font "3 plus 7" ?

Envoyer votre commentaire