Le Best of 2015 de Traces Ecrites News : 60 entrepreneur(e)s à la Une

Publié par Traces Ecrites News, le 16 avril 2015

magazineEDITION/ EST. La 3ème édition du Best of de Traces Ecrites News est parue. Cette année, le magazine annuel, présente 60 parcours d'entreprises de l'Est.

Il sera en vente sur notre site la semaine prochaine.

Sa présentation a eu lieu mardi 14 avril 2015 au Grand Hôtel La Cloche à Dijon en présence d'une centaine de chefs d'entreprises et acteurs de l'économie. La manifestation est rééditée mardi prochain, 21 avril, à La Jonxion, à la gare TGV de Belfort-Montbéliard.

 

Depuis bientôt cinq ans, www.tracesecritesnews.fr suit quotidiennement l'actualité des entreprises des régions Alsace, Bourgogne, Franche-Comté, et depuis début 2014, Champagne-Ardenne. En attendant, la Lorraine qui nous permettra de couvrir un périmètre géographique dont nous défendons la pertinence, le Grand Est.

 

Les 60 réunit, comme son nom l'indique, 60 chefs d'entreprises (au masculin, mais aussi au féminin) qui ont fait l'actualité l'an passé. 60 parcours qui démontrent, malgré le pessimisme ambiant, qu'entreprendre reste une belle aventure humaine.

Et que ce territoire possède de belles entreprises qui innovent, se développent, investissent et parfois même, recrutent.

 

cloche
Présentation aux chefs d'entreprise et acteurs économiques, mardi 14 avril au Grand Hôtel La Cloche à Dijon, avant La Jonxion, gare TGV Belfort-Montbéliard, le 21 avril. ©Jean-Christophe Tardivon.

 

Diffusé à 12 000 exemplaires via les réseaux de la Caisse d'Epargne Bourgogne-Franche-Comté, les annonceurs, les CCI, de grandes écoles, syndicats patronaux, collectivités territoriales..., il est aussi proposé en nombre aux entreprises sélectionnées qui souhaitent l'utiliser comme moyen de promotion.

 

Il est également vendu à l'unité pour les lecteurs de Traces Ecrites News : il sera très prochainement mis en vente, avec paiement direct sur le site, au prix de 13 € TTC.

 

Sélectionner 60 entreprises quand la rédaction réalise plus de 300 reportages sur une année est forcément un peu arbitraire. Le filtre du secteur d'activité, du département d'origine et de la pertinence de la stratégie de développement débouche sur ces 120 pages, dont voici un petit aperçu avec 4 extraits choisis dans les 4 régions Alsace, Bourgogne, Franche-Comté et Champagne-Ardenne.

 

fallot

 mcrobotics

emi

pok



Roger Martin BTP
Article classé dans : Agenda

Mots-clés : GE Oil & Gas, Franche-Comté, Bourgogne, Alsace, Champagne-Ardenne, édition, presse, Best of

Découvrez également les articles associés :

Voici les nommées des premiers Trophées des Femmes de l’Economie Bourgogne-Franche-Comté Voici les nommées des premiers Trophées des Femmes de l’Economie Bourgogne-Franche-Comté
L'agenda de Bourgogne - Franche-Comté et du Grand Est par Traces Ecrites NewsL'agenda de Bourgogne - Franche-Comté et du Grand Est par Traces Ecrites News
Retour sur les Trophées des Femmes de l’Economie dans le Grand Est à ReimsRetour sur les Trophées des Femmes de l’Economie dans le Grand Est à Reims
Les nominées des Trophées Les Femmes de l’Economie dans le Grand EstLes nominées des Trophées Les Femmes de l’Economie dans le Grand Est

Commentez !


Combien font "10 plus 6" ?

Envoyer votre commentaire