Traces Ecrites News, le club
  • Anthalys
  • Synercom France
  • Salaisons Sabatier
  • JTEKT

La vache qui rit aux éclats aux Etats-Unis

Publié par maCommune.info, le 17 février 2012

AGROALIMENTAIRE. La portion triangulaire du groupe Bel, née dans le Jura en 1921, connaît depuis quelques années un développement spectaculaire outre-Atlantique grâce à un cardiologue fondu de Vache qui Rit.

Dénommée là-bas The laughing cow, la marque nonagénère de Lons-le-Saunier, fait un tabac outre-Atlantique depuis qu'il  a préconisé, en 2004, la consommation d’une portion quotidienne de Vache qui Rit light.

De 2001 à 2008, la part de marché de Bel dans le fromage de snacking aux Etats-Unis est passée de 14% à 22% et le chiffre d’affaires a grimpé de 80 à 200 millions de $.

Lire la suite en cliquant sur le logo de notre partenaire bisontin MaCommune.Info



Roger Martin BTP
Article classé dans : Entreprises

Mots-clés : Franche-Comté, Jura, Fromagerie, agroalimentaire, export, Lons-le-Saunier, Bel

Découvrez également les articles associés :

Les cours du vin de Bourgogne peuvent-il enfin baisser ce dimanche de la vente aux enchères des Hospices de Beaune ?Les cours du vin de Bourgogne peuvent-il enfin baisser ce dimanche de la vente aux enchères des Hospices de Beaune ?
 Salon BE 4.0 les 20 et 21 novembre à Mulhouse : « Dès qu’il existe un outil de production, on peut mettre du 4.0 » Salon BE 4.0 les 20 et 21 novembre à Mulhouse : « Dès qu’il existe un outil de production, on peut mettre du 4.0 »
En Alsace, SES-Sterling investit 2 millions d’euros dans la logistique de son site Lauwplast En Alsace, SES-Sterling investit 2 millions d’euros dans la logistique de son site Lauwplast
Dans les Vosges, Le Jacquard Français fête ses 130 ans avec du beau lingeDans les Vosges, Le Jacquard Français fête ses 130 ans avec du beau linge

Commentez !


Combien font "8 plus 3" ?

Envoyer votre commentaire