C’est la der !

Publié par Traces Ecrites News, le 13 juillet 2012

Mais pas des ders, car jusqu’à la rentrée seulement.

Les journalistes de Traces Ecrites News font une pause et reprendront leurs publications quotidiennes le 3 septembre.

Cliquez sur les illustrations pour les agrandir.

Il ne sert à rien de mettre en ligne des articles qui seront de moins en moins lus à partir de ce 15 juillet.

Vous serez en effet de plus en plus nombreux à prendre des congés, on ne doute pas fort mérités, et notre lectorat essentiellement B to B va fondre comme neige au soleil.

Nous nous retrouverons donc le 3 septembre au matin, pour repartir à la découverte des économies bourguignonnes, franc-comtoise et sud-alsacienne.

À cette date, Traces Ecrites News aura deux ans d’existence. Ce qui nous donne l’occasion de dresser un bilan que vous avez su rendre flatteur.

Selon Google Analytics, juge de paix qui nous permet de suivre l’évolution de la fréquentation, vous êtes maintenant 22 200 visiteurs mensuels réguliers, voire fidèles, à nous consulter et lire près de 36 500 pages.

Merci de l’intérêt que vous portez à nos articles, qui pour la plupart font découvrir des entreprises ou des initiatives dont on parle peu ou jamais.

Reste que l’on ne va pas s’endormir sur ces «lauriers» et tenter de séduire bien plus largement.

Accompagnez-nous dans ce développement futur en nous faisant connaître auprès de vos relations afin qu’elles s’inscrivent pour recevoir chaque matin, du lundi ou vendredi, notre newsletter, donnant accès aux articles du jour et plus globalement au site où ils pourront consulter près d’un millier d’articles.

Précisons aussi que Traces Ecrites News, d’accès gratuit, n’existerait pas sans ses annonceurs.

Des premiers à avoir cru en ce nouveau média aux derniers venus, ils permettent de rendre pérenne cette aventure.

A eux aussi, tous nos chaleureux remerciements.

De très bonnes vacances !

Les journalistes de Traces Ecrites News

Crédit des illustrations: Bamboo Edition et Bruno Madaule



Roger Martin BTP
Article classé dans : Agenda

Mots-clés : Traces Écrites News, média, web, journalisme

Découvrez également les articles associés :

L'agenda de Bourgogne - Franche-Comté et du Grand Est par Traces Ecrites NewsL'agenda de Bourgogne - Franche-Comté et du Grand Est par Traces Ecrites News
Visionnez le diaporama du lancement de 60, le best of, le magazine de Traces Ecrites NewsVisionnez le diaporama du lancement de 60, le best of, le magazine de Traces Ecrites News
Le magazine de Traces Ecrites News, 60, le best of, édition 2018 est sorti : une année économique en Bourgogne-Franche-Comté et dans le Grand EstLe magazine de Traces Ecrites News, 60, le best of, édition 2018 est sorti : une année économique en Bourgogne-Franche-Comté et dans le Grand Est
Le Grand Est et la Bourgogne-Franche-Comté décrochent deux trophées argent et deux bronze à la finale des Femmes de l’ÉconomieLe Grand Est et la Bourgogne-Franche-Comté décrochent deux trophées argent et deux bronze à la finale des Femmes de l’Économie

Commentez !


Combien font "5 plus 5" ?

Envoyer votre commentaire