Traces Ecrites News, le club
  • Louis Latour
  • DVF
  • Mulot et Petitjean
  • PMS Industrie

Au 2 mars 2015

Publié par Traces Ecrites News, le 20 février 2015

cinquantePAUSE. Traces Ecrites News suspend ses publications quotidiennes du lundi 23 février au vendredi 27.

La rédaction s'offre la respiration nécessaire à la finalisation de son magazine annuel qui paraîtra cette année le 14 avril. 

 

Pour la 3ème année consécutive, une sélection d'entreprises qui ont fait l'actualité, constituent Le Best Of de Traces Ecrites News.

 

Baptisé Les 50, il prend cette année le nom de "Les 60" afin d'accueillir des entreprises de Champagne-Ardenne, région qui rejoint début 2014, notre territoire historique de Bourgogne, Franche-Comté et Alsace.

 

Diffusé à 12 000 exemplaires via les réseaux des CCI, des banques (la Caisse d'Epargne et de la Banque Populaire), de grandes écoles, syndicats patronaux, collectivités territoriales..., il est aussi proposé aux entreprises sélectionnées qui souhaitent l'utiliser comme moyen de promotion.

 

La  publicité (nous consulter) complète les recettes des ventes en nombre et à l'unité. Comme l'an dernier, il sera possible de l'acheter à l'unité, directement depuis notre site.

 

Vitrine du travail de la rédaction, Les 60 sont aussi une photographie, à un moment donné, de l'actualité des entreprises du Grand Est.

 

Avant de dévoiler la Une de l'édition 2015, nous invitons les lecteurs qui ne l'ont pas eu entre les mains, de consulter un échantillon du numéro de l'an dernier, ici.

 

Au lundi 2 mars.



Roger Martin BTP
Article classé dans : Agenda

Mots-clés : Les 60, pause

Découvrez également les articles associés :

L'agenda de Bourgogne - Franche-Comté et du Grand Est par Traces Ecrites NewsL'agenda de Bourgogne - Franche-Comté et du Grand Est par Traces Ecrites News
 Salon BE 4.0 les 20 et 21 novembre à Mulhouse : « Dès qu’il existe un outil de production, on peut mettre du 4.0 » Salon BE 4.0 les 20 et 21 novembre à Mulhouse : « Dès qu’il existe un outil de production, on peut mettre du 4.0 »
Avec le salon CoNext Days de Chalon-sur-Saône, les outils numériques de l'usine du futur passent du virtuel au réelAvec le salon CoNext Days de Chalon-sur-Saône, les outils numériques de l'usine du futur passent du virtuel au réel
Le salon Pro Objectif D de Besançon veut démontrer que le déchet d'une entreprise peut devenir la matière première de l'autreLe salon Pro Objectif D de Besançon veut démontrer que le déchet d'une entreprise peut devenir la matière première de l'autre

Commentez !


Combien font "10 plus 10" ?

Envoyer votre commentaire